mardi 21 septembre 2010

Quelques petites histoires

Voici quelques petites histoires courtes à lire (ou pas).

http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre31386.html




2 commentaires:

  1. c'est pas vilain du tout. j'ai bien aimé les accroches de tes brèves. surtout les 2 dernières. j'ai trouvé que tu mettais bien en place tes personnages dans leur contexte respectif. cela crée vraiment une situation à laquelle on veut connaitre l'issue.
    bon alors au fait, mais que sont donc ces œufs géants qui tombent du ciel? les oeufs avant la poule? ou la poule est-elle dejà présente, métaphoriquement représentée par l'un de tes persos? :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je dirais simplement que je n'ai pas encore pondu la suite :).
    Sinon, en terme de volaille, il y en a une autre avec mes amis les flics en cours d'écriture.

    RépondreSupprimer